Concours Ma nouvelle cuisine

RÈGLEMENTS DU CONCOURS – Cuisine d’argent

 Gagnez le chèque cadeau de 1 500 $

  1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours Cuisine d’argent (ci-après le « Concours ») est organisé par Cuisines Armoben (ci-après les « Organisateurs »). Le Concours se déroule au Québec et débute le 4 février 2016 à 18 h 00 (HAE) (ci-après la « Date de début du concours ») et se termine le 7 février 2016 à 17 h 00 (HAE) (ci-après la « Date de fin du concours »).

  1. ADMISSIBILITÉ

2.1   Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de 18 ans ou plus. Sont exclus les employés, agents, représentants, distributeurs et mandataires de l’organisateur du Concours, de toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, de ses agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents, représentants et mandataires sont domiciliés.

  1. COMMENT PARTICIPER

3.1          Pour être admissible au Concours, le participant doit :

Remplir correctement le coupon remis aux kiosques 173, 174 de la Foire de l’Habitation 2016 du Centre du Québec, qui se tient au Centrexpo de Drummondville et situé au 550 Rue Saint Amant, Drummondville, QC, J2C 6Z3

 

  1. PRIX – Cuisine d’argent

4.1  Un (1) prix sera remis parmi les participants.

4.2  Description du prix :

Un chèque cadeau d’une valeur de 1 500 $

4.2  Le prix offert doit être accepté tel quel et n’est ni échangeable, ni remboursable et non monnayable.

4.3   Le chèque cadeau est applicable sur un achat de 5 000 $ avant taxes chez Cuisines Armoben.

4.4   Le chèque cadeau est valide pour un contrat d’achat signé avant le 31 décembre 2016

  1. TIRAGE

5.1.  Un (1) tirage au sort sera effectué parmi les participants ayant deviné le montant d’argent inclus dans la boite prévue à cet effet. Si aucun participant n’a deviné le montant exact, un (1) tirage au sort sera effectué parmi les participants se trouvant le plus proche du montant d’argent inclus dans la boite prévue à cet effet. Le tirage se fera le vendredi 12 février à 15 h 00 (HAE) dans les bureaux de Cuisines Armoben, situés au 935, rue Rivard, Drummondville (Québec) J2C 3C5

  1. RÉCLAMATION DU PRIX

6.1.          Afin d’être déclaré gagnant, tout participant devra :

6.1.1         Avoir rempli le coupon correctement.

6.1.2         Avoir deviné le montant d’argent inclus dans la boite prévue à cet effet ou être le plus proche possible du montant d’argent inclus dans la boite prévue à cet effet.

6.1.3        Être joint par courriel ou par téléphone par l’organisateur du concours dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage. S’il est impossible de rejoindre le participant sélectionné par téléphone ou par courriel dans les sept (7) jours suivant le tirage, tous ses droits au prix seront déchus et un autre participant sera tiré. S’il est impossible de rejoindre trois (3) participants sélectionnés par téléphone ou par courriel, dans les quarante-huit (48) heures du tirage du troisième participant, le prix sera déchu;

6.2.          À défaut de respecter l’une ou l’autre des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, le participant sélectionné sera disqualifié, et le prix qui lui aurait été attribué sera déchu. Dans un tel cas, l’Organisateur pourra, à sa seule discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant du prix.

  1. CONDITIONS GÉNÉRALES

 7.1.  Participation non conforme – L’Organisateur du Concours se réserve le droit de disqualifier un participant ou d’annuler sa participation s’il participe ou tente de participer au présent Concours d’une manière qui n’est pas conforme au présent règlement. Ce participant pourrait être confié aux autorités judiciaires compétentes. Toute décision de l’Organisateur relative au Concours est finale et sans appel.

7.2.   Remplacement du prix ou modification au Concours – L’Organisateur du Concours se réserve le droit de remplacer le prix ou tout élément de celui-ci par un prix d’environ la même valeur et de même nature ou, à son entière discrétion, par la valeur monétaire du prix indiquée au présent règlement. L’Organisateur du Concours se réserve également le droit de modifier le Concours, de le suspendre ou d’y mettre fin en tout temps, sans avis préalable.

7.3.  Limite de prix – Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

7.4.  Limitation de responsabilité – L’Organisateur et son agence de communication n’assumeront aucune responsabilité pour tout problème, panne, mauvais fonctionnement technique d’une ligne de réseau, système d’ordinateur en ligne, téléphone périphérique, logiciel, serveur, fournisseur, courriel, navigateur ou mauvais fonctionnement technique qui pourrait se produire, incluant, sans s’y limiter, un problème de transmission ou de non-transmission d’un formulaire de participation, et ce, peu importe la cause.

L’Organisateur se réserve le droit de détruire tous les documents afférents au Concours une fois que le délai de conservation exigé par la loi sera expiré.

7.5.  Limitation de responsabilité : utilisation du prix – En participant à ce Concours, tout participant sélectionné pour le prix dégage de toute responsabilité l’Organisateur du Concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les « bénéficiaires ») de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.

7.6. Limite de responsabilité : participation au Concours – En participant ou en tentant de participer au présent Concours, toute personne dégage de toute responsabilité les bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

7.7.  Consentement relatif à l’utilisation de la représentation de la personne – En participant au Concours, chaque participant inscrit consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, son image, voix, déclaration relative au prix ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires dans tous les médias utilisés par Cuisines Armoben, et cela, sans aucune forme de paiement ou d’indemnisation.

7.8.  Communication avec les participants – Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’Organisateur du Concours.

7.9.  Renseignements personnels – Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours ne seront seulement utilisés que pour l’administration de ce Concours. L’information est fournie à l’Organisateur. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.

7.10. Les règlements du concours sont disponibles sur Armoben.com

7.11. Conformité aux règlements du Concours – Tous les participants acceptent de se conformer aux règlements du Concours, qui sont sujets à modification à la seule discrétion de Cuisines Armoben.

7.12. Conformité aux lois en vigueur – Le Concours est nul dans toute juridiction où il est interdit par la loi, et il est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en vigueur au Canada.

7.13 Divisibilité des paragraphes – Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.